Guerrier De La Sombre Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De La Sombre Lumiere

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Postuler pour l'alliance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:54

Voila j'aimerais que ceux qui veulent entrer dans notre alliance respecte ce petit procédé:
-Nombre de points
-ambition pour entrer
-principale qualiter
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
xps
Invité




Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: inscription   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:15

j'ai 466 point mai 500 se soir
je voudrai entrés dans cette alliance car vous me lavez demander et que je ne trouve pas baucoup d'alliance qui prenne des jeune
pour l instans j ai deja trois planette j ai de l experience dans se jeu car j ai deja jouer dans l univer 14 et je faisais parti des 1 000 premier bon bin voila je croi ke c tou
Revenir en haut Aller en bas
one piec
Invité




Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: canditatur   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:49

tu ma dit de venir dans ton alliance alors j'ai dit oui j'ai 1800 point, classer dans les 6000 premier, j'ai six planète, je suis toujours actif sur ogame mes points augmentes comme une fuser j' attend plus que votre réponse voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:55

Pas mal ^^
Moi je suis d accort
Sans Objection
c ki ki ta demander de venir et pk ? stp merci de rep
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:03

Tu peut poser ta candidature ^^
Devien fort et sois actif
Revenir en haut Aller en bas
darkshad
Invité




Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Recrutement   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:58

Voilà, je me surnomme darkshadow.
J'ai 4317 pts et Kurapika m'a invité a venir.
Pour le moment je n'ai aucune flotte car je concentre toutes mes ressources sur la défense :
61 canon de gauss, 150 laser léger ....
Mes qualité : je suis plutot commerçant : j'échange je donne à crédit ....
Je n'aime pas trop attaquer je préfère recycler et commercer.

J'espère que vous m'accepterez.
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:07

Pas mal la defense ^^
mais moi jai les plasma ^^
sinn ton cv est magnifique moi je suis daccort a 100%
Mais fo laccort du fondateur ^^ sinn poste ta candidature je vais t'accepter
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:44

lol ba je trouve sa super ^^ car pour l'instant on est presque tous dans l'attaque^^ en plus tu as un bon niveau donc moi je suis complètement d'accord pour que tu entre dans l'alliance ^^

bon jeu a toi et a bientôt parmi nous j'espère

MysTiK
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:35

Hum encore un nouveau joueur,vous saver les gars les alliaces c'est pas non plus une garderies si vous voyer se que je veut dire,Mo je suis ok pour son entré mé bon on stop a 20 personnes car aprés cela fait de trop é l'alliance ne fonctionnera pas comme on le voudrait
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:53

ba sa seré bien que l'on crée une wing (plus on sera nombreux plus on sera puissan plus sa sera mieu ^^) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nvidia
Invité




Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: poster candidatur   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:50

salut moi je suis le pote de luffy dans l'alliance j me suis dit que peux etre je pourais venir dans l'alliance merci de me répondre dans mon compte c'est 1:108:10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:02

on veut juste quelque petit renseignement sur toi ? apres nous allons trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:57

donne nous tes ambitions stp merci
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:22

Bonjour à tous,

Donc mon surnom ingame c'est 0th3rs mais outgame c'est plutot antoine =)
J'ai qu'un seul malheureux point pour l'instant mais mon compte a été créé vers midi aujourd'hui ..
Pour les qualités je dirais que j'ai déjà une certaine expérience, bien qu'un peu rouillée, car ce n'est pas mon premier compte, ce que darkshad pourra confirmer !
Sinon je pourrais dire que,bon diplomate, je préfère les alliance et la montée dns le classement de manière pacifique, bien qu'une bonne guerre de temps en temps ne fais jamais de mal pour entretenir les troupes !

Je pose ma candidature à la demande de Darkshad' et j'espère que vous m'accepterez =)
Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:35

Je vois qur tu connais l'un den s membres mais cela n'est parfois pas suffisant,donn nous t ambitions pour entrerdans notre alliance merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:49

Ok c deja bien mais il faudrait que tu nous donne t ambitions pour entrer dans notre alliance voila
Revenir en haut Aller en bas
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:53

Mes ambitions eh bien progresser surtout en me faisant des relations autant commerciales qu'amicales, mais aussi obtenir une certaine respectabilité, et c'est le plus souvent par la force que cela s'acquiert ! Mon objectif déjà c'est le top500 grand minimum mais pour être vraiment satisfait j'aspire a un top 100 =P
Aussi je tiens a coeur d'aider les autres surtout lorsqu'ils font partie de l'alliance, donc je ferai mon possible pour vous aider, même si pour l'instant je ne peux pas grand chose ^^

Aussi j'ajouterais que je calque un peu sur darkshad, puisqu'il est mon meilleur ami et qu'on se connait depuis une bonne décénnie ..

Après si il ya des questions je tout à fait à même de vous eclaircir =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:08

Ok pose ta candidature ^^ c bon jai tous les renseignement ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:13

Pose ta candidature et attend ke lon taccepte !! VOILA !!!
Revenir en haut Aller en bas
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:23

Voila c'est fait ! enfin je crois ... ça a pas mal changé depuis mon dernier compte donc bon si ça n'a pas marché je renverrais un candidature ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:42

Ne tkt pas je vais aller vérifier si elle y est et je vais l'accepter bienvenu parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:47

ouai c'est bon ^^ bienvenu dans l'alliance ^^ et si tu veux un peu d'aide pour démarrer le jeu n'hesite pas a me demander ^^

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

Je n'hésiterais pas à demander de l'aide ne vous inquietez pas Smile
Enfin dans la mesure du résonnable bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:09

Ok bienvenue a toi ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:17

j'espere que tuarriveras a dénicher de beaux pacte lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Postuler pour l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour l'alliance   Postuler pour l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuler pour l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De La Sombre Lumiere  :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser