Guerrier De La Sombre Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De La Sombre Lumiere

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une reunification avec les membres de la G.F

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:28

Bonjour a vous je suis le sous fondateur de l'alliance G.F (Guardian Force) et je voulais vous proposer une réunification avec nous !
nous ne possédons aucun forum pour le moment !
Donc pour me joindre inGame je m'appelle Kurapika !
Bien sur nous pourrons discuter du nouveau nom de l'alliance et de tout les changements a faire !
Donc si cela est possible contacter moi !
j' espérerait que votre réponse nous sera favorable !
PS : j aimerais garder la page d accueil de notre alliance ! (car je la trouve assez bien)
Donc faite un tour !
Revenir en haut Aller en bas
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

sa serai ptetre pas male vous ete classer combien en alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:46

On est devant vous on est 679 éme . nous somme 7 membres de 3 600 pts de ma part , un membre avec 2 800 pts , 4 avec environ 2 100 pts et 1 avec 1 100 pts
A tu deja fais un tour dans mon alliance ?

donc avec vous on pourrai augmenter de 100 place environ
recontacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:57

salut a toi Kurapika je suis le fondateur de ce forum mais aussi le co-fondateur de cette chère alliance,je vien de voir ta proposition et je n'est pas trop koi répondre.Mes raisons?Nous seront en désavantage par rapport a vous puisque nous essayons de former une alliance sans bcp de point différence é si c'est le cas aidons les otres a s'amélioré et a augmenté de points.Puit nous avons toujours voulu garder notre indépendance puisque nosu étions confronter a un certains probleme qui été la kestion de devenir oui ou non la wing d'une alliance classer dans les 100 premiere meilleurs. Voila j'attens que les membres puisse ouvrir ou non une nouvelle voie pour leur meilleurs a eux de choisir mé bon puisqu'il ne sont pas tré présent,j'attend mystike,xps mes bon amis a répondre. Pour le noms d'une nouvelle alliance se seré a nous de décider puisque c'est vous qui veulent s'unir pour devenir meilleurs.
Et si cela est un piege ou otre,j'ai des amis haut placer Laughing Laughing voila avec mes salutations distinguer


Admin de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

deja commenceon par le commencement quelle est votre type de jeu mineure raideure ou les deux
avez vous des pact commerciaux ou non agression car si on salliai avec vous il faudrai peut etre au courant de tou sa
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:38

je vois et non ne ne possédons aucun pacte et pour le nom de l alliance pas de problème si vous vouler choisir mais j aimerais moi même crée la page d accueil . avec vos conseil bien sur . Notre style de jeu et très varier selon nos joueur mais nous avons plus de minier et pas de problème pour aider les autres joueur nous somme une alliance qui aidons les autres étant le plus fort de mon alliance je peux vous garantir que aider les autre joueur je connait ^^
Notre alliance et moi même voulons juste devenir une alliance puissante et souder

Kurapika
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:45

J'ai analyser les place de tous vos membres et je peut dire qu'il sont bien
Donc il n'y aura pas de grand écart par rapport au membres
voila
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:58

tu va me fere du boulo en + en fesant les stats de l'alliance te tt.Probleme u veut garder ta page d'acceuile mais elle ne seré pas en raport avec le nom du forum c sa ki m'emebete peut etre que tu pourré changer a ton aise celle de notre alliance.Apres question pacte fodra désigner des membres pour qui soit le conseiller pour les pna ou bien des pactes commerciale voila mon ami en tt cas ce n'est pas refus de s'unir a vous,mais aussi il faut savoir comment faire si c'est nous ki venons ou c'est vous qui venier voila

cordialement Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:04

Ok c est daccort jaurais prefere que c vous ki venier et pour les grades on pourra changer tous sa et pour votre bras droit il deviendra bras gauche et votre fondateur co-fondateur voila
Cela vous convien ?
Revenir en haut Aller en bas
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:08

moi je n i voi pas d inconvegnan je v envoyer un mail collectif car il n y a pas baucoup de monde qui vien sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

le bras droit c moi lol je serait plutot co-fondateur de cette alliance et mon ami bras gauche il n'y a pas de probleme pour le grade tu peut changer é nous vérons ce qui est le mieux pour l'alliance voila l'affaire conclut cheers cheers j'attend que tes amis et toi vienne s'inscrire sur le forum pour essayer de le mener a bien voila mmerci é j'attend vos canditatur avec impatience et je vous souhaite la bienvenu!

Question des membres de l'allaince inscrite sur le forum si je vois que ceux actuellement ne vienne pas s'inscrire je préfere encore qui parte de l'alliance puisqu'il font de cette alliance,une alliance morte..


Dernière édition par Admin le Mar 18 Mar - 21:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:09

mais pour le forum nous le gardons pour lalliance et il sera + actif
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:11

donc si je comprend c a nous de venir c sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:12

Oui voila ne tinkiete pas jvous acceptes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:15

Ce nest pa sa le proble c ke aucun membres nest co c sa
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:18

est bien fais moi la liste de tout t membres et puit kan il se co tu leur dire de venir dans notre alliance et comme sa je pourrais savoir qui c'est é tout d'accord
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

cool des nouveau amis nous allon pouvoire faire avancer l aliance un max
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:21

ok mais je vais deja venir et je vait laisser des information a mon bras droit pour kil vienne en dernier
pour les membres c
zorn
Tyrael
Power-37
gollum
eva
darkAGLdu47
voila donc je vait venir
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:22

tu a raison xps plus de membres qui seront sur le forum enfin je l'espere en tout cas =)

Merci pour ces informations je pourrais plus facilement reconnaitre les nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:31

c'est bon j'est poser ma candidature et je voudrais savoit kel sera mon grade voila
Revenir en haut Aller en bas
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:34

tu a combien de poin si tu a entre 3000 et 10000 point tusera capitaine
bon pendan ke nou somme dans les changemen je propose une vouvelle rubrique discution general pour les proposition de l aliance et tou se ki nou passe pa la tete
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Invité




Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:37

ok pas de problème mais vu que je suis le fondateur je voudrais un poste comme co-fondateur ou autre chose ki possedent les presque tous les pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:38

a ok bin alor la sa n est pas moi qui mocupe de sa desoler
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:54

c'est plutot a moi ou o fondateur de cette alliance mais bon probleme d'ordi lol je vais voir se ke je peut faire
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:20

salut tou le monde je me présente pour kurapika. Je suis le fondateur de lalliance et je suis daccord pour tous se que vous aV conclu avec Kenny. C bon je t mis cofondateur.

sinon sa serai bien que lon fasse d grades spéciau, par exemple il y a une personne qui va demanD a dotre alliance pour un pacte de PNA, une autre qui demande pour un pacte commerciale enfin voila, comme d diplomate koi^^ .

bon sinon je souhaite la bienvenu a nos nouvo ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une reunification avec les membres de la G.F Empty
MessageSujet: Re: Une reunification avec les membres de la G.F   Une reunification avec les membres de la G.F Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une reunification avec les membres de la G.F
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commerce avec l'I.M.P
» COMMERCE AVEC L'I.M.P
» Pacte de non-agression avec le joueur VIP :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De La Sombre Lumiere  :: Pactes :: pactes de non agression-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser