Guerrier De La Sombre Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De La Sombre Lumiere

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet d'importance assez relative ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:00

V'la j'voudrais savoir si quelqu'un pourrait, pour un court moment, m'accorder la gestion du texte de l'ally ? Je m'explique =P: en gros si on veux des pactes, évidemment faut faire une bonne preum' impression, et si quand le mec qui va vouloir s'informer sur l'ally va tomber sur une page assez mal orthographiée, ça a tendance a bloquer, des fois .. =(

Enfin bon, après quelqu'un d'autre peut s'en charger, mais je suis pas mal calé en français donc voila =)
Merci de votre compréhension !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:31

lol ok jvoi sque tu ve dire bon je te laisse le rang pour administrer lalliance mais je ne pourai pas te le laissé donc ba bonne correction ^^
Revenir en haut Aller en bas
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeMer 2 Avr - 18:38

merci ! je me dépèche de le faire .. je te dirai quand j'aurai fini, mais ce devrai être assez tot =)
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:19

lol ^^
Jai fais autant de faute que sa ? ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
RysTiK

RysTiK


Messages : 47
Date d'inscription : 24/03/2008

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:50

lol! Je veux bine m'en chargé ^^ 10fautes par ligne se n'est pas grave non ? xP
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 7:33

lol c bon Rystik la correction des faute a déjà été réalisé et tkt 10faute par ligne c pa grave ^^ moi jen fé 15 a 20 :p lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika

Kurapika


Messages : 190
Date d'inscription : 19/03/2008

Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:36

c tout ^^ lol!
je pourrai faire des faute a chake mot sur une feuille ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet d'importance assez relative ... Empty
MessageSujet: Re: Sujet d'importance assez relative ...   Sujet d'importance assez relative ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet d'importance assez relative ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De La Sombre Lumiere  :: Flood :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser