| Blague sur les blondes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Blague sur les blondes Sam 8 Mar - 16:03 | |
| Bon ben je commence avec des blagues sur les blondes C'est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux, cependant, elle pleure à n'en plus finir ! L'infirmière lui dit alors : - Mais voyons madame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, en bonne santé ! - Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième ! Qu'est-ce qui est tout noir, tout crépu et qui est accroché au plafond ? - Une blonde électricienne ! Quelle est la chose la plus intelligente qui soit sortie de la bouche d'une blonde? - La bite d'Albert Einstein Combien de blondes faut-il pour changer une ampoule ? Aucune, de toute façon, le temps qu'elles comprennent, il fera déjà jour. Que disent les blondes après avoir fait l'amour ? - Au suivant. Pourquoi la blonde ne parle pas quand elle se fait baiser ? - Car sa mère lui a dit de ne pas parler la bouche pleine ! Voila quelque blagues sur les blondes désoler encore pour elles | |
|
| |
xps
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Lun 10 Mar - 20:37 | |
| une blonde intelligente et une brune son dans un assenceure une foi ke la porte s'ouvre il i a plus que la brune pourquoi
il ne reste plus que la brune parseque les blonde iltelligente nexiste pas
voila elle est pouri mas bon il fau bien faire vivre un peu se forum qui n est pas trop actif | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Lun 10 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
darkshadow
Messages : 41 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Lun 24 Mar - 15:38 | |
| A moi ,
Dans un ascenseur, il y a le père noel, une blonde intelligente et E.T. Au sol, il y a un billet de 500€. Qui va le rammasser ?
Réponse: personne car rien n'existe | |
|
| |
darkshadow
Messages : 41 Date d'inscription : 23/03/2008 Age : 31 Localisation : Saclay
| Sujet: re Lun 24 Mar - 15:42 | |
| en voilà d'autres: C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier : Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment... - Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger. - D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ? C'est un professeur qui donne un cours d'histoire à 20 blondes... - Première question : Ou est l'Amérique sur la carte ? Nicole, une des blondes, se lève et trouve l'endroit sur la carte. - Bien, deuxième question : Qui a découvert l'Amérique ? Les 19 blondes se lèvent d'un coup sec et disent : - C'est NICOLE !!! Une blonde roule sur l'autoroute avec sa nouvelle Ferrari. Elle se fait arrêter par un flic. Il lui demande: "Mais madame, pourquoi vous ne roulez que à 20km/h?" et la blonde répond: "c'est parce que sur le panneau il y a marqué A20". Alors le flic lui répond: "Mais madame ça c'est le numéro de la route". La blonde dit: "Ah bon!!". Le flic regarde du côté passager de la voiture et en remarquant la tête de la passagère dit à la blonde: "Mais dites donc, elle à pas l'air d'aller bien votre copine brune à côté!" et la blonde répond: "Ah ça doit être parce que qu'on vient de quitter la A313". Raymond reçoit un coup de fil de sa blonde preferee, Gloria qui, visiblement, a quelques problemes : - "J'ai besoin de ton aide, Raymond." - "Qu'est ce qui se passe ?" interroge celui-ci. Gloria : - "J'ai acheté un puzzle mais c'est trop dur. Pas une seule pièce ne correspond !" - "Il est censé représenter quoi, ton puzzle ?" demande Raymond. Gloria : - "Un grand coq qui chante." Raymond, bon prince, accepte de venir l'aider et arrive un quart d'heure plus tard chez la jolie Gloria. Ravie, elle le conduit à la cuisine ou toutes les pièces sont étalées sur la table. Raymond jette un oeil et dit : - "Gloria, range les cornflakes dans la boite." | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
RysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mar 25 Mar - 23:54 | |
| LOL ! ^^ As mal la derniére, les autre nonplus mais je les connaissait déjà | |
|
| |
Kurapika
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 15:07 | |
| Pourquoi les blondes n'ont-elles pas de permis de conduire ?
Parce qu'elles ne connaissent que le siège arriére de la voiture
Comment une blonde tue-t-elle un poisson ?
Elle le noie
Quelle est l'activité préférée d'une blonde ?
Le cerf-volant (cerveau lent) (pas marrant) | |
|
| |
RysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 18:59 | |
| Pas mal, surtout la deuxieme ^^ | |
|
| |
Kurapika
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:03 | |
| javou en la relisant | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
RysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:08 | |
| Ba tu sais a l'origine, le terme "blonde" vien des canadiens qui faisait référence à toute les femme, mais bon cela c'est restreint juste sur les blondes, alors elle doivent assumé, pas le choix XD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:11 | |
| Quesque des blondes? 1)Une marques de cigarettes? 2)Des prostituées? 3)Une tite biere ? 4)Rien | |
|
| |
RysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:13 | |
| C'est un mélange de tous mon amis ! XD | |
|
| |
Kurapika
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:14 | |
| réponse 2 dsl les blonde ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
MysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 21:32 | |
| rolaala les povre ^^ blonde
(jdiré la 2 aussi xD) | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
MysTiK
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 21:51 | |
| oué pareil pour moi lol enfin elle é chatin clair sa va ^^lol xD | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Mer 26 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
MysTiK
| |
| |
Kurapika
| |
| |
RysTiK
| |
| |
0th3rs
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 31 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 28 Mar - 20:06 | |
| ouais chui d'accord avec toi rystik ^^ les asiat' sont pas mal du tout =D mais bon je suis français et j'aime la France et les Françaises =P | |
|
| |
0th3rs
Messages : 37 Date d'inscription : 26/03/2008 Age : 31 Localisation : Saclay
| Sujet: Re: Blague sur les blondes Ven 28 Mar - 20:13 | |
| Hier en cours j'ai eu une révélation !!! J'ai découvert une blonde INTELLIGENTE !! Nan je déconne (s'pas vraiment drole je l'ai trouvé sur l'instant^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blague sur les blondes | |
| |
|
| |
| Blague sur les blondes | |
|