Guerrier De La Sombre Lumiere
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerrier De La Sombre Lumiere

Forum de l'alliance
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Wing ou nn?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:09

Bonjours a tout le monde j'aimerais vous proposer quelque chose,mn ami a une alliance classer dans les 100 premiers et ma demandé si je voudré que moi et mon alliance donc tut le monde soit leur wing. Moi franchement je préfere gardé mon indépendance et vous?? réondé svp c important
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeVen 14 Mar - 20:33

je preferé quon garde notre independance mé sa me dérangeré pa que lon fasse un pacte avec eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:36

le probleme c'est que a mon avis on est trop faible pour qu'il puissa accpter le pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:36

sa serai pas male d etre leur wing car si onh nou ataque les raideurs il se renseignent sur seux k ils atteke alore si on est la wing d une grosse alliance on pourai eviter sertain ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:44

je sait pas xps car y'en a qui veulent et d'autre pas et puit tu voit bien que notre alliance y'en a qui save meme pas qui il y a un forum ou meme des allier puisque il ne parle jamais il sont juste dans l'alliance pour dire qu'il en ont une é dire que si il se font attaker on doit les protégé,ce ki est chose vré mé eux il font koi pour l'alliance?rien donc moi je vais voir pour fere quelque réforme
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
xps




Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:46

pas de probleme
moi jaissaye d etre le plus actif possible
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:47

je e c bien xps
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
RysTiK
Invité




Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:18

Salut ! Bon moi j'entend postulez dans l'alli quand j'aurai 500pts (si jsuis motivé XD)
Enfin bref et je vien quand même dire mon mot ! Razz
Je dis clairement qu'une allaince indépendante à toujours plus de mérite qu'une wing, cars quand une allaince et un wing, il y a toujour des débats sur les joeuuer désirant rejoindre la wing, cars disons le clairement, les jououeur intégrans des wing intégre clle-ci dans le seul but d'allé dans la mére, ainsi la wing n'est qu'un passage intermédiaire pour les juoeur et donc souvent considéré comme négligeable ^^
Enfin je dis sa de mon expérience aprés hacun son avis Razz

P.S: moi c''sdest geomolotovo IG si vous voulez me joindre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 123
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:23

T'a peut etre raison que une wing c juste une alliance de passage.Ma foi bon comme les autre membre ne disentrien,il ont pas de clavier a mons avis XD,ben je di non pour la wing merci a tous d'etre venu répondre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerriers-sombres.forumgaming.fr
Amanddiyo




Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:53

Slt a tous c'est moi l'ami donc votre admin et c'est moi qui lui est proposer si vous vouliez devenir notre wing et j'ai vu tous vos messages a propos de cela.
Votre admin ma aussi fais une proposition de pacte avec vous mais c'est vrai que vous etes faibles mais vous augmenter vite meme très vite et par conséquant j'ai proposer si vous vouliez devenir notre wing et comme je l'ai vu personne ne sera négligé je peux vous l'assurer.


Voila je vous ai tout dis.Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
MysTiK




Messages : 129
Date d'inscription : 08/03/2008

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeMer 19 Mar - 9:02

bonjour tout le monde (dsl sa fsé longtem que je nété pa allé sur le forum mé jaV de gros probleme avec mon pc)

donc oué je prefére que lon garde notre independance pour que lon puisse avoir plus de mérite a la fin.

sinon a propo d membre qui se sont tjr pa inscri sur le fofo et qui ne son mm pa actif dans lalliance. je pence quon devrai bientôt les viré, car cette alliance a été fondé avec 2 but qui sont:
-une bonne ambiance et être actif dans lalliance
-le deuxiéme but il é un pe comme toute les alliance c daugmenter vite et dessayer darriver dans les top 50^^ Laughing


bon a la prochaine tou le monde
Revenir en haut Aller en bas
0th3rs

0th3rs


Messages : 37
Date d'inscription : 26/03/2008
Age : 30
Localisation : Saclay

Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:18

Moi personnllement j'ai déjà eu l'expérience des wing, et je suis contre .

L'invité qui a proposé l'annexion de l'alliance a dit un truc qui m'a mis la puce à l'oreille:
"personne ne sera négligé" Moi je pense que ça relève pas mal de la démagogie: il est impossible de s'occuper de tout le monde surtout lorsqu'un groupe de plus de 20 personnes arrive comme ça ! et puis le souvenir que je garde des wing c'est surtout comme un passage vers la mère, pas une société réélle, comme on en trouve dans les alli indépendantes . Après, évidemment tout le monde le dit, la wing, c'est la fin de l'indépendance, et de la reconnaissance, ce qu'une alliance en pleine expansion ne désirerait pas bien sur !

Franchement je vois plus d'inconvénients que d'avantages à une annexion, et puis s'ils la veulent tant leurs wing, au risque d'être .. offensant, je dirais qu'ils ont qu'a se la faire eux-même et de recruter eux-même !

Le seul avantage que j'y vois c'est une protection d'une alliance classée, mais je trouve que c'est un prix un peu élevé a payer pour si peu

Un pacte n'est-il pas nettement préférable ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wing ou nn? Empty
MessageSujet: Re: Wing ou nn?   Wing ou nn? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wing ou nn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerrier De La Sombre Lumiere  :: Recrutements :: Postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser